Ma pose par un artisan CEDEA

Grâce aux artisans partenaires CEDEA, professionnels de la pose, nous vous garantissons une pose fiable réalisée dans les normes en vigueur (NF DTU 36.5) et dans les règles de l’art. CEDEA vous suit tout au long de votre projet, de l’étude à la pose.

Qui de mieux qu’un artisan pour la pose de vos produits menuisés ; il connaît son métier mieux que personne, il sécurise votre projet et il valorise votre patrimoine.

Pour la réalisation de votre projet en toute sérénité, profitez de notre expertise en nous confiant le suivi de votre chantier.

Cette démarche s’opère en plusieurs étapes :

1. Votre devis estimatif

Présenter votre projet à l’un des experts CEDEA qui réalisera une approche tarifaire (fourniture et pose) en rapport aux éléments fournis. Pour une approche précise ou pour les chantiers plus complexes, une visite technique à votre domicile sera alors nécessaire.

2. Une visite technique à domicile

Afin de valider les mesures, la faisabilité technique et la mise en œuvre de vos produits menuisés dans leur environnement, un professionnel de la pose, partenaire CEDEA, conviendra d’un RDV avec vous sous 7 jours maximum.

Cette prestation facturée 45€ TTC sera déduite de votre commande si vous nous confiez la réalisation de votre chantier.

3. Votre devis définitif

Suite au passage du partenaire CEDEA, un devis ferme et définitif vous sera établi. La date de réalisation prévisionnelle des travaux vous sera également communiquée.

Votre commande sera validée dès lors qu’un acompte de 50% aura été versé. Pour valider la pose avec notre partenaire, le solde sera demandé au retrait de la marchandise ou avant la venue de notre partenaire.

4. Réalisation de vos travaux

A la date convenue, notre professionnel partenaire réalise la mise en œuvre de vos produits.

A la fin des travaux une fiche de fin de chantier devra être complétée par notre partenaire et vous-même afin de valider la réalisation ; un exemplaire vous sera donné et l’autre sera destiné à CEDEA.